Saint-Lazare (Québec), le 30 janvier 2012
La bibliothèque souhaite inviter les enfants de 3 à 5 ans pour l’École du cirque, le samedi 11 février au centre communautaire (1301, rue du Bois). L’activité est présentée en français seulement à 13 h (complet) et 14 h 30.
Le Cirque Parent-enfant est une activité amusante remplie de défis. Sous forme de jeu, les enfants découvriront l’univers du cirque à l’aide de leur parent. Chaque duo (parent-enfant) aura le plaisir de découvrir le matériel coloré de jonglerie (foulards, assiettes chinoises et bâtons fleurs) ainsi que des techniques rigolotes de main à main (acrobatie à deux). Les apprentis artistes de cirque travailleront habiletés physiques (équilibre, coordination…).
Cette activité est gratuite, mais il faut s’inscrire. Pour de plus amples renseignements et pour réserver votre place, communiquez avec la bibliothèque au 450 424-8000, poste 260.