IMAGE - Compostage
Compostage

Subvention pour l'acquisition ou la construction d'un composteur

La Ville offre la possibilité aux résidants admissibles de profiter d’une subvention pouvant atteindre 50 $ pour l'acquisition ou la construction d'un composteur. Ce programme permet aux résidents de choisir un modèle qui lui plaît, au moment qui lui convient et dans un commerce de son choix.

Le programme s’adresse également aux établissements autorisés, c’est-à-dire, les centres de la petite enfance, les garderies ou les établissements scolaires se trouvant sur le territoire de Saint-Lazare.

Pour obtenir un remboursement

Vous devez remplir une demande en ligne.

À l’étape 2, dans le détail de la demande, sous Catégorie de la demande, choisissez Habitation, urbanisme et environnement. Dans la Nature de la demande, choisissez Composteur (aide financière). Dans l’encadré, Description de la demande, indiquez simplement Demande de remboursement.

À l’étape 3, veuillez joindre les documents suivants : la facture originale et une photo de l’appareil dûment installé à l’adresse visée par la demande et fonctionnel.

Votre demande doit nous parvenir avant le 15 décembre. Un chèque de remboursement sera émis dans les 90 jours suivant le dépôt de la demande.


Pour plus de renseignements sur le sujet, consultez la politique.

Vous pouvez également consulter notre fiche verte sur le compostage domestique.



Chargement en cours ...

Ville de Saint-Lazare © 2002-2017
1960, chemin Sainte-Angélique, Saint-Lazare (Québec), J7T 3A3
Téléphone : 450 424-8000


La Ville  ·   Guichet municipal  ·   Quoi faire  ·   Histoire, cartes et stats  ·   Environnement  ·   Transport et voirie  ·   Sécurité publique   ·    Pour nous joindre